Les îles Phi Phi : un paradis hédoniste

Koh Phi Phi, en Thaïlande, vous accueille sur des plages de rêve, des formations rocheuses époustouflantes et des eaux turquoise calmes regorgeant de vie marine colorée. La vie nocturne animée, l’escalade, la plongée de classe mondiale et la beauté de Phi Phi suffisent à en faire un fantasme mondial.

Les paysages des îles Phi Phi

Les îles Phi Phi constituent une attraction majeure, au même titre que les îles de Krabi et de Phuket, et sont largement considérées comme l’une des plus belles îles au monde. Elles ont été rendues célèbres par le tournage du film « La plage » à Maya Bay. Malgré le nombre élevé de visiteurs, l’île est toujours aussi magnifique, et l’océan et les îles environnantes restent spectaculaires, bien que Maya Bay soit un peu bondée pendant la haute saison.

L’île principale de Phi Phi propose des hébergements, des restaurants, des centres de plongée et une vie nocturne très animée ! Les autres îles font partie du parc national et ne peuvent être vues que lors de visites guidées. Chacune de ces îles offre des paysages parmi les plus uniques et les plus beaux de la planète Terre.

Des activités multiples

En fait, il y a tellement de choses à faire que vous pourriez sérieusement envisager de prolonger votre voyage. Que vous soyez intéressé par la plongée sous-marine, la voile, la randonnée, l’écotourisme, le shopping ou simplement le farniente sur la plage ? On y trouve des restaurants, des bars et des boîtes de nuit.

Phi Phi est également un excellent choix en Thaïlande car il est situé très près de Koh Lanta, Railey et Tonsai. Il suffit d’une heure de bateau pour rejoindre Koh Lipe.

Phi Phi convient aussi bien à un séjour de longue durée qu’à une courte excursion sur l’île, mais il faut plus de 24 heures pour profiter de tout ce que l’île peut vous offrir.

Vous ne pouvez pas manquer les îles Phi Phi, d’une beauté époustouflante, un paradis hédoniste où les touristes s’ébattent dans les mers azurées, font la fête toute la nuit sur les sables blancs, entourés de falaises abruptes et bordés de jungles. Il n’est pas étonnant que Phi Phi soit devenu un lieu de prédilection sur la côte d’Andaman.

Trekking à dos d’éléphant en Thaïlande : pourquoi je ne le referais pas !
Festival de l’eau en Thaïlande : Meilleures fêtes de pays

Plan du site